Elim CAN 2019: Bensebaini dans l’équipe type

0
50

À l’issue de la journée inaugurale des qualifications de la CAN 2019, la Confédération Africaine de Football (CAF) a dressé l’équipe type des rencontres de la première journée.

Un Algérien y figure: Ramy Bensebaini, qui prend place dans une défense à trois. Le défenseur central de 22 ans a réussi un match solide face au Togo, récoltant même les éloges d’un grand attaquant du contient Emmanuel Adebayor. Le joueur de Rennes a notamment sauvé un but sur sa ligne, évitant à l’Algérie de concéder l’ouverture du score face aux Éperviers.

Parmi les autres joueurs retenus, notons la présence de Paulin Voavy, qui évoluait la saison dernière au CS Constantine et qui a notamment été à l’origine du pénalty transformé par le joueur de l’USM Alger Andria pour une victoire (1-3) de Madagascar au Soudan

Le Zimbabwéen, Knowledge Musona y trouve également une place. Auteur d’un hat-trick contre le Libéria, il figure en tête du classement des buteurs de ces qualifications.

L’équipe type de la CAF:

Gardien : Denis Onyango (Ouganda)
Défenseurs : John Boye (Ghana)- Ramy Bensebaini (Algérie) – Ali Maloul (Tunisie)
Milieux de terrain : Naby Keita (Guinée-Conakry)- Paulin Voavy (Madagascar)- Cédric Bakambu (RD Congo) – Bertrand Traoré  (Burkina-Faso)
Attaquants : Knowledge Musona (Zimbabwe)- Seydou Doumbia (Côte d’Ivoire)- Moussa Sow (Sénégal).


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here