Hassan Yebda ne sera pas prolongé

0
323

La formation de Belenenses a décidé de se passer des services du milieu international algérien Hassan Yebda, dont le contrat a pris fin en juin, a annoncé vendredi le quotidien sportif lusitanien A Bola. La décision de ne pas prolonger le joueur algérien a été prise par l’entraineur Domingos Paciencia, qui a affirmé à la direction que Yebda n’entrait plus dans ses plans en vue de la saison prochaine, précise la même source.

Après une première de partie difficile marquée par des blessures, Yebda (33 ans) a joué plusieurs matchs lors de la phase retour en tant que titulaire. Yebda avait rejoint Belenenses l`été dernier. Il s`agit de sa deuxième expérience dans le championnat portugais où il a déjà exercé sous le maillot de Benfica (2008-2011).

Avant de faire son retour au Portugal, il a joué pendant six mois, lors de la saison 2014-2015, aux Emirats arabes unis sous les couleurs d’Al-Fujaïrah. Yebda qui n’a plus été retenu en sélection depuis la Coupe du monde 2014 au Brésil disputé sous la houlette de l’ancien sélectionneur le Bosnie Vahid Halilhodzic, compte 26 capes (2 buts).


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here