Un ex-international Algérien va se relancer au Luxembourg

0
242

L’ancien international algérien Chadli Amri, libre et qui restait sur une expérience dans les petites divisions allemandes, s’entraîne avec le club luxembourgeois du FC Differdange 03.

L’ancien joueur de Mayence, qui n’a plus évolué au plus haut niveau depuis son expérience au MC Oran en 2013, s’entraîne avec le groupe differdangeois. Le milieu offensif a apparemment fait une (forte) impression, selon les médias du Grand-Duché

L’ancien international algérien (10 sélections) aujourd’hui âgé de 32 ans serait proche de s’engager avec le FCD03, qui cependant « attend le match de ce week-end, face au Progrès, pour prendre officiellement sa décision, mais, en coulisses, il se dit que l’affaire est en très, très bonne voie pour que le joueur algérien paraphe un contrat portant sur une année« , selon le journal local Le Quotidien.

« Celui qui a aussi officié en Algérie, au MC Oran, en 2013 a d’ailleurs déjà fourni son passeport afin de pouvoir faire le voyage à Bakou la semaine prochaine. Il serait donc l’élément supplémentaire que le club differdangeois peut inscrire sur la liste déjà remise à l’UEFA pour ce premier tour« , ajoute le média luxembourgeois.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here