Slimani et Ghezzal dans le flou

0
223

Très côtés, il y a de cela quelques temps, deux joueurs de la sélection algérienne ont vu leur cote sur le marché des transferts prendre un sérieux coup, au point où ils sont actuellement dans le flou, ne savant pas encore où ils vont évoluer la saison à venir. Il s’agit d’Islam Slimani et Rachid Ghezzal.

Arrivé l’été passé à Leicester City au prix d’une transaction record, Slimani n’est pas sûr d’y poursuivre l’aventure, après avoir déçu plus d’un chez les Foxes. Du coup, son départ cet été pourrait être une éventualité. En effet, selon la presse anglaise, quelques clubs de Premier League le suivent toujours et souhaiteraient le recruter.

Après West Bromwich Albion, c’est au tour du mythique club anglais, Newcastle de s’intéresser au meilleur buteur actuel de la sélection algérienne. Les Magpies sont prêts à cet effet à proposer à leurs homologues de Leicester un échange avec leur attaquant serbe, Aleksandar Mitrovic. Une possibilité qui pourrait être étudiée par les Foxes. Notons que le driver de Newcastle, Rafael Benitez a toujours affiché son admiration pour Slimani.

Pour sa part, et à une semaine de la fin de son contrat avec l’Olympique Lyonnais, le milieu de terrain algérien, Rachid Ghezzal ne sait toujours pas où il va évoluer la saison prochaine. Fortement apprécié du côté de l’Italie, le joueur plaît beaucoup à des clubs comme le Milan AC et l’AS Rome. Selon la presse italienne, un autre club transalpin est sur ses rangs, il ne s’agit ni plus ni moins du grand rival, la Lazio de Rome. Ce dernier, qui est à la recherche d’un ailier gauche, aurait donc jeté son dévolu sur l’international algérien.

Toujours selon la même source, le directeur sportif de la Lazio, Igli Tare aurait rencontré les représentants du joueur ces derniers jours dans la capitale italienne afin de connaître les exigences financières de l’Algérien. La gratuité du transfert intéresse fortement les dirigeants de la Lazio, reste à savoir maintenant le salaire que demanderait Ghezzal.

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here