EN: Abeid forfait pour les deux matchs face à la Zambie

Le milieu international algérien de Dijon FCO (Ligue 1 française de football) Mehdi Abeid, opéré d’un genou, a déclaré  forfait pour la double confrontation face à la Zambie en septembre prochain, comptant respectivement pour la 3e et 4e journée (Gr.B) des qualifications de la Coupe du monde 2018, rapporte vendredi le site de la  radio France Bleu.

« Abeid était absent lors de la séance de la reprise des entraînement mercredi dernier. L’international algérien a été opéré d’un genou il y’a quelques jours. Mehdi devrait donc manquer le début du championnat. Reprise prévue pour Abeid en septembre« , indique la même source.

L’équipe nationale se déplacera d’abord à Lusaka pour affronter les « Chipolopolo » le 2 septembre avant d’accueillir les Zambiens le 5 septembre au stade de Mustapha-Tchaker de Blida.

Forfait pour blessure, Abeid (24 ans) n’a pas été retenu par le sélectionneur national Lucas Alcaraz pour les deux derniers matchs : en amical face à la Guinée (2-1) et devant le Togo (1-0) dans le cadre de la 1re journée (Gr.D) des qualifications de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2019, disputés les 6  et 11 juin.
En savoir plus sur http://lagazettedufennec.com/filinfo/abeid-forfait-double-confrontation-face-a-zambie/#eJZ5Ahq2wOFfxsFO.99
You can leave a response, or trackback from your own site.

Poster un commentaire