Galatasaray attend Feghouli

0
18

Comme nous vous le révélions il y a deux jours, en rapportant des infos en provenance de Turquie, West Ham et le Galatasaray sont tombés d’accord pour transférer Sofiane Feghouli avec effet immédiat.

L’accord, qui a été trouvé, a été conclu autour de 4,5 millions d’euros, et il a eu lieu à Londres où le DS du club turc en personne s’est rendu pour convaincre West Ham de céder l’international algérien. Mais cela ne garantit pas pour autant le recrutement du joueur puisque Soso va devoir négocier à son tour avant de valider ou pas la décision de son club.

Un 4-2-3-1 sur mesure

Ces négociations entre le club turc et l’international algérien devaient donc avoir lieu juste après le premier accord, et c’est dans ce sens que ntv spor, une chaîne turque spécialisée, a annoncé hier que le club stambouliote attendait le joueur ; les négociations entre les deux parties auraient donc commencé. Le club sang et or essaye de convaincre le joueur et ses représentants de rejoindre leur club pour une durée de 4 années. Le clan Feghouli n’est pas contre ni même Bilic, le coach de West Ham qui aurait donné son feu vert pour vendre l’Algérien. Mais d’après des échos, les deux parties parlent actuellement argent ; ça négocierait donc serré mais vu les capacités du club turc, un accord est plus qu’attendu entre les deux parties. D’ailleurs ntv spor a affirmé que le club attendait Sofiane, ce qui nous laisse entendre qu’un accord est plus qu’imminent. Soso pourrait devenir très bientôt nouveau joueur du chaud bouillant club de Galatasaray : le staff technique a déjà préparé un plan basé sur un 4-2-3-1 où l’ancien Valencian occuperait sa position fétiche sur le côté droit, celle qui lui a permis de briller il y a trois ans au Brésil avec l’EN, Gomis en pointe, Belhanda juste derrière et Rodriguez complèteront le quatuor offensif.

Dzcompétition


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here