Feghouli à Galatasaray, c’est fait?

0
297

Comme le révélait le site dzcompétition, il y a eu juste 2 jours, les négociations entre le Galatasaray Istanbul et Sofiane Feghouli sont terminées et le joueur est sur le point de rejoindre sa nouvelle équipe.

L’accord conclu entre les deux clubs tourne autour d’une indemnité de transfert de 4,5 millions d’euros alors que le joueur s’est entendu avec son futur club sur un salaire de 3 millions d’euros. Soso sera donc bientôt en Turquie où il rejoindra son autre équipier en sélection Medjani qui joue à Trabzonspor, la presse turque s’impatiente déjà et veut voir le plus tôt possible le mondialiste 2014 chez eux, mais hier les medias turcs ont évoqué la vraie raison du retard accusé par le joueur. En effet, Feghouli n’a pas encore signé et la raison est toute simple : il est encore en vacances, et il a promis de se déplacer incessamment pour parapher son contrat, il faut dire que le joueur de l’EN sait qu’une fois arrivé dans son nouveau club, il ne pourra plus rentrer chez lui en France, il a donc demandé une petite rallonge pour préparer son déménagement de Londres avant d’entamer la grande aventure turque.

«J’ai dit au président qu’il a tout ce qu’il nous faut»

Au même moment, à Londres les medias annoncent avec un peu de retard l’information de l’accord conclu entre les différentes parties de l’équation, rappelant que son aventure londonienne n’aura tenu qu’une seule saison, mieux encore, The Sun a même pu arracher les premiers mots du coach du Galatasaray Igor Tudor, l’ancien solide défenseur central de la Juventus et de la sélection croate devenu maintenant entraîneur, a dit beaucoup de belles choses de Soso sa nouvelle recrue. «J’ai eu une discussion avec notre président Dursun Aydin Ozbek, je lui ai dit que Feghouli a toutes les qualités qu’il nous faut. Feghouli est un joueur qui nous intéresse, et le faire signer sera une très belle chose pour notre équipe », pouvait-on lire hier sur The Sun. Sofiane Feghouli a jusqu’ici évolué depuis le début de sa carrière professionnelle dans 4 équipes depuis 2007 quand il a signé sa première licence pro avec Grenoble, il y restera 3 ans avant de rejoindre Valence où il est resté jusqu’en 2016 avec un prêt en 2011 à Almeria, en rejoignant Galatasaray il portera un 7e maillot de club. Lorsqu’il était encore petit, il a joué au Red Star et au Paris FC.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here