Mercato: Wenger ignore Mahrez

0
224

​Les Gunners se sont envolés dans la nuit de dimanche à lundi pour l’Australie, pays dans lequel ils disputeront deux matches amicaux, ce matin l’entraîneur d’arsenal, Arsène Winger, a animé une conférence de presse, le français a évoqué les joueurs ciblés par son équipe durant ce mercato. 
Le technicien français est revenu sur le dossier de l’attaquant de l’AS Monaco Lamar qui est l’une des priorités du club londonien, mais les deux club n’ont pas encore trouvé un terrain d’entente pour le transfert du joueur. D’autre part Wenger confirme les rapports de presse sur l’intérêt de son équipe pour attacher les sévices de l’autre attaquant de Monaco Kelyan Mbappe qui est loin d’être acquis, surtout que la concurrence est rude entre les prétendants à l’image des deux géants espagnols le Real Madrid et le FC Barcelone.

Pour la surprise générale, Arsène Wenger n’a pas évoqué le cas Mahrez qui depuis un certain moment annoncé proche de rejoindre le club de la capitale, mais le silence du technicien français est un indice qui confirme l’éventuel échec du transfert de l’international Algérien à Arsenal cet été.

Elmaidane.com


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here