La Roma prête à metttre 35 M pour Mahrez

0
191

Après avoir fait part de son intérêt afin de le recruter, la Roma a pris contact avec l’international algérien et tente de le convaincre.

En effet, selon le média italien Sky Italia, le club évoluant en Serie A n’a pas perdu de temps avant d’entrer en contact avec Riyad Mahrez. Les dirigeants de l’AS Rome sont motivés afin de s’attacher les services du milieu de terrain des Verts. Il faut dire que la principale préoccupation de ces derniers, c’est de renforcer leur compartiment offensif après le départ de leur attaquant égyptien, Mohamed Salah. Toujours selon la presse italienne et le journal Leggo, le directeur sportif de la Roma, Monchi, a rencontré les représentants de Mahrez afin de négocier un possible transfert lors de ce mercato. Il faut dire que le principal problème qui se pose est d’ordre financier. Pour Leicester City, il n’est pas question de brader leur meilleur joueur, quitte à le garder pour la prochaine saison. L’entraîneur des Foxes, Craig Shakespeare, ne semble pas vraiment enthousiaste à l’idée de lâcher son milieu de terrain et ainsi se retrouver en difficulté pour la prochaine saison. Comme tout le monde le sait, c’est l’international algérien qui a fait part de son envie de changer d’air lors de cet été et voudrait rejoindre un grand club qui lui permettrait de jouer les premiers rôles lors de la prochaine saison. Il veut prendre part à la Ligue des champions, mais pour le moment aucun club participant à cette compétition n’a encore fait d’offre. Arsenal était très proche de le faire signer et a même fait une offre à hauteur de 40 millions d’euros mais la direction des Foxes a trouvé cette dernière insuffisante et a demandé 15 millions de plus.

La Roma prête à mettre 33 millions d’euros

Selon la presse italienne, le club évoluant en Serie A serait prêt à mettre jusqu’à 33 millions d’euros afin de s’attacher les services du milieu international algérien. Une offre qui semble être inférieure à ce que recherche Leicester City. Il faut dire que la direction du club anglais a déjà son idée sur le prix qu’elle veut pour son poulain et 33 millions d’euros pourraient être insuffisants. Reste maintenant à savoir si le président des Foxes, Vichai Srivaddhanaprabha, sera apte à voir le prix de son poulain à la baisse et ainsi lui faciliter son départ. Il ne faut pas oublier que Riyad Mahrez a déjà la tête ailleurs et voudrait changer d’air avant la fin de ce mercato. En tout cas, les négociations devraient continuer entre les deux parties et l’AS Rome tentera de trouver un accord pour conclure le transfert.

Pallota, pas au courant des négociations 

D’un autre côté le président de l’AS Rome semble ne pas être au courant des négociations. Alors que la presse italienne a fait couler beaucoup d’encre sur cette affaire, le président du club évoluant en Serie A, a déclaré : « Mahrez ? Je ne le connais pas. » Il faut dire que James Pallota a confié la responsabilité du recrutement à son directeur sportif Monchi et a ajouté : « Monchi fait du très bon travail. » Ainsi, le président de l’AS Rome fait totalement confiance à son directeur sportif et lui donne carte blanche pour renforcer l’équipe et même s’il n’est pas au courant des négociations avec Mahrez, le transfert pourrait avoir lieu.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here