La Fiorentina ne lâche pas Taider

0
202

L’avenir de l’international algérien n’est toujours pas réglé du moment que plusieurs équipes de Série A et d’Angleterre le suivent pour la saison prochaine. D’ailleurs, la Fiorentina revient à la charge et souhaite tout faire pour l’avoir.

Au départ, on ne s’attendait certainement pas à ce que Taïder soit un acteur du mercato en Italie. Il devait rester à Bologne mais au final, il semble bien qu’il ne va pas faire long feu du côté de son équipe. Cela a fini par alerter plusieurs équipes de Série A et d’autres équipes d’Angleterre. Watford avait même fait une offre rejetée par le club. Maintenant, d’après la presse italienne et notamment Tsicali et Calcio Mercato, l’Udinese est entrée en force dans le dossier pour essayer d’avoir le joueur. C’est Pioli l’entraîneur du club qui a fait le nécessaire pour lancer l’offensive sur le joueur et tenter de le recruter pour la saison prochaine. Une bonne opportunité pour la saison à venir dans un club comme l’Udinese. Cependant, cette équipe ne serait pas la seule à convoiter l’international algérien pour la saison prochaine car il y a d’autres équipes intéressées.

La Fio le veut pour remplacer Valero

Cette piste avait été un temps, refroidie, mais elle vient de refaire surface d’après la presse locale. La Fiorentina serait revenue à la charge dans le dossier. Ayant dégagé des liquidités après la vente de l’Espagnol, Borja Valero, les dirigeants de Florence espèrent maintenant passer aux choses sérieuses et finaliser le dossier du joueur pour le nouvel exercice. Ils souhaiteraient donc lui donner les clés de l’entrejeu comme le faisait l’Espagnol. Une piste de plus pour l’international algérien du moment qu’il sait qu’il aura du temps de jeu et qu’il pourra tenter de faire un meilleur parcours avec la Fiorentina et se battre pour jouer l’Europe

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here