Le Sporting ne veut pas de Slimani

0
206

L’international Algérien de Leicester Islam Slimani qui a passé une saison compliquée avec les Foxes serait sur le point de quitter la premiere League, mais la nouvelle destination du joueur reste inconnue. 

Alors qu’il était annoncé proche de faire son retour au Sporting CP, Islam Slimani ne fait plus partie des joueurs désirés chez son ancien club. En effet le site portugais  » Desporto O Monito » a indiqué aujourd’hui que le club de la capitale portugaise ne pense pas à faire revenir Slimani, les responsables du Sporting ont été surpris par le prix du Fennec. Les Foxes souhaiteraient récupérer une grande partie des 30 millions investis pour arracher Slimani au Sporting la saison passée, ce qui a poussé le Sporting a fermé définitivement son dossier.

Slimani (29 ans) avait laissé une très bonne impression lors de son passage au Sporting qu’il avait rejoint en 2013 en provenance du CR Belouizdad pour 300 000 euros. Lors de ses trois saisons passées au Portugal, Slimani avait inscrit 57 buts en 111 matchs disputés, remportant en 2015 la coupe du Portugal et la Supercoupe du Portugal.

Elmaidane.com


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here