Ounas: « Manchester et Mourinho m’ont contacté mais j’ai préféré Naples »

0
55

Lors d’une interview accordée hier au journal sportif italien, le  Corriere Dello Sport, l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux, Adam Ounas, a reconnu avoir été approché par Manchester United de José Mourinho. L’international algérien explique comment il a choisi Naples où il vient de signer pour 5 saisons : « C’est vrai, il y a eu des contacts avec mon agent, mais je préfère ne pas trop en parler.  L’intérêt de Mourinho et de Manchester United fait forcément plaisir, mais lorsque j’ai reçu l’appel de Naples au mois de mai dernier, je n’ai pas douté une seconde. Je voulais absolument faire partie de cette équipe ».

«J’ai choisi Naples  pour gagner des titres, c’est un pas en avant»
Revenant donc sur son choix et son arrivée à Naples, Adam Ounas dira : «  Je suis venu à Naples pour apprendre rapidement. Je suis mon processus de formation et je tente de donner toujours le meilleur de moi-même. Je suis ici pour assurer la continuité. Le fait qu’on me dise que j’ai un talent immense m’encourage mais c’est juste une phrase dite par des journalistes, je travaille pour aller au plus haut.  J’ai choisi Naples pour grandir et gagner des titres ».

«Le Scudetto ? Je préfère laisser les cadres du vestiaire vous en parler»
Adam Ounas est déjà dans l’ambiance de la Série A et semble avoir été bien brieffé par ses camarades concernant certains aspects de communication. Invité à livrer ses impressions sur les chances de Naples de gagner le titre cette saison, Ounas se montre discret tout en montrant des ambitions : « Nos chances de gagner le Scudetto,  je préfère laisser les cadres du vestiaire vous en parler. Je sais que la ville de Naples  veut un trophée. C’est tout ce que je peux dire. Nos rivaux pour le sacre? Je dirai qu’il y a d’abord la Juventus, le Milan AC et l’As Rome ».


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here