Belaili échoue aux tests physiques (Montpellier)

0
780

Comme on le faisait savoir dans notre édition d’hier, Youcef Belaïli se trouve à Montpellier pour effectuer des tests en vue d’un éventuel engagement. Le joueur laisse une forte impression. Seul bémol, il est actuellement blessé au genou.

Un peu moins de deux mois nous séparent du grand retour de Belaïli sur les terrains. L’enfant d’Oran et même après deux ans d’absence demeure un élément très convoité. Le MCA, l’USMA et le MCO l’ont courtisé mais c’est bien en France que l’ancien international pourrait trouver son bonheur. Depuis quelques jours, le joueur se trouve à Montpellier pour effectuer des essais au MHSC, club de Ryad Boudebouz. Dans notre édition d’hier, on relatait l’information et on faisait savoir que le joueur avait des chances de convaincre. Selon nos informations, les dirigeants héraultais ont tout simplement été ébahis par les qualités techniques de Belaïli qui les a tout bonnement impressionnés. Facile balle au pied, il a mis tout le monde d’accord. Cependant, lors des tests physiques, il y a eu un bémol puisqu’il s’est avéré que le joueur souffre d’une blessure au genou.

Il s’est fait opérer du ménisque

Toujours d’après nos informations, le joueur a contracté cette blessure lors d’un tournoi de gala à Oran. Ayant constaté ce bobo, il s’est vite fait opérer du ménisque. Cependant, il n’a pas pris le soin d’effectuer la rééducation qui va avec pour revenir en pleine forme. L’appel de Montpellier a tout chamboulé dans ses plans. C’est là que sur les tests médicaux, le joueur a échoué et sa blessure a été détectée. Toutefois, rien n’est remis en cause par rapport à cette blessure du moment que les dirigeants du MHSC ont demandé à Belaïli d’aller se soigner et de revenir pour continuer les essais et peut-être signer un contrat avec la formation championne de France en 2012.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here