Après son échec à Montpellier, Belaili va faire des tests dans un autre club en France

0
424

Comme on le faisait savoir dans notre édition d’hier, Youcef Belaïli a échoué aux tests physiques à Montpellier à cause d’une blessure. Le joueur est rentré à Alger en attendant de repartir à Lorient pour faire d’autres tests.

La fin n’a pas été heureuse pour Belaïli au MHSC. S’il a impressionné tout le monde par ses qualités techniques, le joueur n’a pas pu passer les tests physiques puisqu’il a échoué à cause de sa blessure au genou. Montpellier lui a demandé de se soigner et de revenir. Opéré du ménisque mais n’ayant pas fait de rééducation, cela lui a finalement fait très mal. D’ailleurs, l’enfant d’Oran est rentré à Alger pour passer quelques jours chez lui et tenter de se soigner et consulter un médecin avant de repartir car la piste française est toujours d’actualité pour la saison prochaine. En effet, d’après nos informations, Belaïli est attendu prochainement à Lorient pour effectuer des tests techniques et physiques dans le but d’obtenir un contrat. Même s’il ne s’agit pas d’une formation de l’élite, Lorient a pour but d’accéder dès la saison prochaine et pour s’y faire, il lui faudra des joueurs de qualité. L’ancien de l’USMA va donc avoir une nouvelle opportunité de faire avancer les choses dans le bon sens et tenter de convaincre la formation bretonne de lui donner une chance de faire ses preuves.

Il faudra convaincre Landreau

Depuis la fin de la saison passée, il y a eu des changements au sein de l’équipe entraînée précédemment par Gourcuff et où ont joué des internationaux algériens comme Mesloub et Mansouri. Il y a un nouvel entraîneur en place, à savoir Mickaël Landreau, ancien portier du PSG. La mission de Belaïli sera de convaincre l’ex-international français de ses qualités et de tout donner pour avoir l’opportunité de décrocher un contrat chez le pensionnaire de la Domino’s Ligue 2. Autant dire que Belaïli a son destin entre les pieds car ce sont eux qui vont déterminer le début de sa carrière professionnelle. L’opportunité est bien là pour l’enfant prodige d’Oran et ce sera à lui d’aller la chercher. Entre-temps, il doit bien se soigner pour se débarrasser définitivement de cette blessure au genou.

dzcompétition.com


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here