C’est Shehata qui a refusé le MCA, plusieurs entraîneurs pistés dont un Italien

0
308

Alors qu’il était attendu aujourd’hui à Alger et que les responsables du club lui ont préparé son contrat et qu’il devait même être présenté aux joueurs à la reprise des entrainements, Shehata a pris attache avec Kaci Said pour s’excuser de ne pas pouvoir venir en évoquant un cas de force majeur à savoir sa femme qui est malade. Le directeur général sportif du Mouloudia s’est montré compréhensif, du fait que le technicien égyptien doit rester avec sa famille.

Benchikha a donné son accord de principe puis…..
Après que Shehata s’est rétracté, la direction du MCA n’a pas perdu son temps en faisant du recrutement de l’entraineur sa priorité. En effet, les responsables du MCA ont pris attache avec Abdelhak Benchikha qui connait bien la maison pour avoir déjà effectué un passage au Mouloudia. Ce dernier a donné son accord de principe aux pensionnaires de Cheraga sans pour autant s’engager, car tout est lié aux négociations entre les deux parties.Aux dernières nouvelles Benchikha aurait décliné l’offre du MCA.

Fabrizio Ravanelli proposé
D’autre part, le Mouloudia s’est vu proposer les services du technicien italien, Fabbrizio Ravanelli, qui a fait les beaux jours de la Juventus et la Squadra Azzura qui a drivé par le passé l’équipe B de la Juventus avec laquelle il a réussi de très bons résultats, avant de s’engager par la suite avec la formation française, AC Ajaccio. En somme, le MCA ratisse large pour engager un nouvel entraineur d’ici au début de la semaine, afin de mener la préparation de l’équipe et s’envoler à destination de Rome pour effectuer le stage de préparation.

Roland Courbis rendra sa réponse aujourd’hui

La même source ajoute que le directeur général sportif Kamel Kaci Said a pris attache avec Roland Courbis avec lequel il a déjà pris langue par le passé, du fait qu’il figurait sur la short list des techniciens que le Mouloudia voulait engager, mais il semble que Courbis avait fixé la barre très haut, tout en laissant la porte ouverte aux négociations. Ainsi, la piste Courbis a été relancée et après un premier round de négociations, Kamel Kaci-Saïd a fait une offre alléchante au Français. De son côté, Roland Courbis s’est montré intéressé par l’idée de driver le MCA et il n’a pas manqué de rassurer son interlocuteur qu’il étudiera l’offre et qu’il rendra sa réponse aujourd’hui. Au Mouloudia, on nourrit de grands espoirs d’engager Courbis, car il s’agit d’un nom qui répond aux critères d’un grand technicien, lui qui a réussi à gagner la Coupe d’Algérie avec l’USMA, face à cette même équipe du Mouloudia qu’il pourrait driver.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here