Standard: Le départ de Belfodil se précise

0
584

L’attaquant international algérien est proche d’un départ du Standard de Liège et des dirigeants du Spartak Moscou et de Hanover 96 seront aujourd’hui en Belgique pour négocier avec lui.

Ishak Belfodil est tout proche d’un départ lors de ce mercato d’intersaison. Ce dernier est ciblé par plusieurs clubs et certains font tout afin de l’avoir le plus tôt possible. Selon la presse belge, des dirigeants de deux clubs différents ont fait le déplacement jusqu’en Belgique où se trouve Ishak Belfodil en ce moment afin de négocier avec lui et tenter de le convaincre. Il s’agit du Spartak Moscou et Hanover 96 qui veulent absolument l’avoir avant la fin du mercato. Le club russe a déjà fait part de son intérêt pour l’international algérien afin de renforcer son compartiment offensif, mais reste à savoir si les dirigeants russes s’auront le convaincre de signer. Il faut dire que l’attaquant des Verts veut se relancer au plus haut niveau et attend qu’une offre viennent d’un grand club évoluant au sein d’un grand championnat. Belfodil ne veut pas perdre de temps avant de revenir au-devant de la scène footballistique et Spartak Moscou pourrait ne pas le satisfaire. D’un autre côté, le championnat allemand pourrait lui faire beaucoup de bien et Hanover 96 aura plus de chance de le faire signer que le club russe. Il faut savoir que les dirigeants allemands suivent de près l’international algérien depuis un long moment déjà. Ces derniers ont même tenté d’approcher le joueur, mais ils n’ont pas fait d’offre concrète. En tout cas, ils profiteront de leur venue en Belgique aujourd’hui afin de débuter les négociations avec Ishak Belfodil et ils tenteront de le convaincre de signer un contrat avec eux avant le début de la Bundesliga. En tout cas, si les négociations avancent bien, Ishak Belfodil devrait quitter son club lors des prochains jours.

Il est attendu comme titulaire face à Malines

Après que le championnat belge n’est ouvert ses portes, l’attaquant international algérien se prépare à entrer dans l’arène aujourd’hui face au FC Malines, l’ex-club de Sofiane Hanni. Pour cette rencontre, Ishak Belfodil est attendu comme titulaire et son coach espère de lui une bonne prestation et surtout de marquer des buts. Ishak Belfodil était l’un des joueurs les plus en forme du Standard de Liège et compte se donner à fond aujourd’hui, surtout que des recruteurs le suivent de très près et qu’ils seront présents au stade.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here