Sa Pinto ne veut plus de Belfodil au Standard

0
238

A en croire, la page officielle du Standard de Liège,  Ricardo Sa Pinto commence à perdre patience. Il n’hésitera pas à mettre une de ses vedettes de côté pour le bien de son équipe. Se dirige-ton vers un clash ?

Depuis son transfert avorté à Everton l’hiver dernier, Ishak Belfodil joue de moins en moins bien. L’attaquant algérien ne semble plus concentré à 100% sur le Standard. Après des débuts explosifs, il s’est complètement éteint.

Si Aleksandar Jankovic et José Jeunechamps avaient continué à aligner un Belfodil démobilisé, Ricardo Sa Pinto ne compte pas les imiter. Dimanche à Malines, l’entraîneur du Standard n’a pas hésité à le remplacer à vingt minutes du terme. 

D’après la DH, le coach portugais serait tout proche de perdre patience. Il en a marre d’avoir sous ses ordres un joueur qui ne semble plus concerné. Belfodil se donne beaucoup moins, que ce soit à l’entraînement ou en match, et se montre de plus en plus personnel.

Si le joueur de 25 ans ne réagit pas rapidement, il pourrait se faire sérieusement remonter les bretelles par son entraîneur. Sa Pinto n’hésiterait pas à s’en passer à l’avenir en le mettant sur le banc, voire en tribune. Une très mauvaise pub pour Belfodil, qui rêve d’un transfert à l’étranger.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here