Trois clubs Anglais se positionnent sur Slimani

0
262

Avec la venue d’Inehacho à Leicester, Islam Slimani risque de faire banquette pour la nouvelle saison surtout que son entraîneur a déjà promu le joueur et veut l’associer à Vardy.

L’avenir du meilleur buteur de la sélection est incertain chez les Foxes. Après une saison compliquée en raison de blessures, Slimani a entamé la préparation avec la ferme intention de faire taire les critiques. Cependant, les choses sont en train de prendre une tournure inattendue puisque ses dirigeants à Leicester ne comptent pas spécialement sur lui. De plus, la venue de l’ancien de Manchester City, Inehacho fait que le temps de jeu de l’ancien du Sporting risque de fondre comme de la neige. Les dirigeants sont ouverts à tout proposition le concernant. La presse locale assure donc que le joueur peut être transféré et que 4 clubs sont en lice et décrits comme étant les pistes les plus plausibles pour attirer le joueur. Il s’agit de Crystal Palace, Everton, Newcastle et West Ham. Ce sont là les équipes qui ressortent à chaque fois concernant le joueur. Dernièrement, The Sun évoquait les craintes du joueur par rapport aux exigences de son club qui pourraient freiner son départ car Leicester entend bien faire rentrer de l’argent et est plus intéressée par un transfert sec qu’autre chose.

Pas d’offres concrètes

Le seul bémol dans tout cela, c’est qu’à l’heure actuelle, aucune des 4 équipes citées n’a fait la moindre offre pour signer Islam Slimani. L’intérêt est réel et présent mais il n’y a pas d’offres pour le joueur. Ainsi, il continue sa préparation avec son équipe et attend des nouvelles. Pour rappel, le joueur avait été blessé dernièrement lors d’un match amical mais ce n’était pas vraiment méchant.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here