Les verts débarquent à Constantine, déterminés

0
194

Ça y est, les choses sérieuses ont enfin commencé pour l’équipe nationale A’ qui a posé ses valises à Constantine pour préparer comme il se doit la rencontre face à la formation libyenne samedi pour le compte des éliminatoires du CHAN.

Depuis plusieurs jours, les Verts se préparent dans leur QG à Sidi Moussa. Le but est de mettre en place une équipe qui pourra aller chercher sa place pour la prochaine édition du championnat d’Afrique des nations. Après son absence au cours de la précédente édition, les hommes de Lucas Alcaraz veulent faire le nécessaire pour retrouver cette compétition. Cela passe par l’obstacle libyen dès ce samedi au stade Chahid Hamlaoui de Constantine. C’est hier que Boulaouidat et ses camarades ont rejoint l’antique Cirta et ont pris leurs quartiers à l’hôtel Marriott pour préparer convenablement cette rencontre. Après un vol spécial d’une durée d’une heure, les Fennecs sont sortis par le salon d’honneur de l’ancien aéroport de la ville. La bonne ambiance était au rendez-vous car on sentait bien que les joueurs étaient sereins mais dans le même temps, ils étaient pleinement concentrés sur ce qui les attend car à partir d’aujourd’hui, il faudra se mettre au diapason.

Un accueil officiel et un dispositif de sécurité

Pour faire les choses en bien, les officiels de la ville de Constantine n’ont pas manqué de faire le déplacement à l’aéroport pour accueillir les Verts et leur témoigner leur soutien le plus absolu. Dans ce sens, en l’absence du wali en congé, c’est son secrétaire général qui a fait le déplacement. Le DJS de Constantine était également présent. Il y a lieu de noter également un important dispositif de sécurité qui a conduit les joueurs de l’aéroport à leur hôtel. Les routes ont été fermées pour que rien ne puisse déranger les joueurs durant ce cour trajet. Le plus important maintenant, c’est de penser à bien négocier cette première manche afin d’aborder la seconde dans les meilleures conditions possibles et essayer de gagner par un score sécurisant en prévision du match retour.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here