Un joueur du Hussein Day signe au Red Star

0
297

Passé par le NA Hussein Dey durant la seconde moitié de la saison dernière (12 matches de Ligue 1), le défenseur polyvalent Mourad Satli, 26 ans, se relance en National 1 (D3 française), au Red Star.

Après avoir pas mal bourlingué (Belgique, Roumanie, Algérie), le natif d’Oran rentre en France via le club francilien. « Le Red Star est un club que je connais depuis tout petit. Étant de Bondy, j’ai toujours voulu jouer ici. C’est le club qui attire les plus jeunes. La ferveur n’a pas changé, c’est un vrai plus. J’ai joué des millions de fois contre le Red, sur la pelouse en herbe de Bauer, dans ce stade chargé d’histoire« , a-t-il déclaré au site officiel de sa nouvelle équipe.

Libre après avoir quitté le NAHD, il a effectué une partie de la préparation avec l’équipe audonienne. « J’apprends à connaître l’équipe petit à petit mais j’ai très bien été intégré. Il y a de la qualité dans ce groupe. J’ai vu les deux matches contre Pau et Auxerre, nous montons en puissance. Pour ma part, je suis impatient de commencer sous mes nouvelles couleurs« , dira-t-il à propos de sa nouvelle équipe.

dzfoot


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here