Alcaraz: »Physiquement, on s’est écroulés »

0
8

Après la prestation piteuse de l’EN hier à Constantine, le sélectionneur national Lucas Alcaraz a tenté de justifier cette défaite.

Manque de fraîcheur, manque de chance, manque de cohésion voilà les causes qu’a énuméré pêle-mêle le sélectionneur espagnol.
Il a regretté que l’EN n’ait pas plié le match en première période au vu des occasions que l’équipe s’est procuré en déclarant « Il y a des matchs  où le résultat ne correspond pas à la prestation. Le match de ce soir entre  l’Algérie et la Libye en est un exemple. L’équipe algérienne aurait pu  +tuer+ le match à la première mi-temps,  si on avait bien  saisi les  occasions qu’on avait crée. L’équipe libyenne avait marqué suite à des  erreurs commises par notre équipe et n’avait pas créé de réels occasions et  le deuxième but encaissé a rendu mes joueurs plus nerveux. »

Pour le retour, Alcaraz dit que l’EN va essayer de renverser la vapeur dès la première minute, et estime que même si la mission est très compliquée il reste quand même un match a jouer.

De son côté, le capitaine de la sélection algérienne, Khoutir Ziti, a déclaré  » Nous allons faire de notre mieux pour gagner le match retour. C’est vrai que nous  avons commis quelques erreurs qui ont permis à l’équipe adverse de mener au score, mais l’important est que nous avons joué en tant que groupe et en bonne harmonie ».

dzfoot.com


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here