Matmour signe à Adelaide United (Australie)

0
550

Adelaide United a fait signé son quatrième étranger pour la saison A-League, en signant le milieu de terrain algérien Karim Matmour.

Le joueur de 32 ans a passé la plus grande partie de sa carrière en Allemagne et c’est un attaquant polyvalent qui peut jouer n’importe où dans les postes offensifs.

Matmour, Sélectionné 30 fois pour l’Algérie, se joint à United après avoir jouer avec le club Koweïtien d’Al-Arabi, Huddersfield Town et 1860 à Munich.

Il a fait 275 apparitions dans les deux premières divisions allemandes ayant également joué pour SC Freiburg, Borussia Mönchengladbach, Eintracht Francfort et Kaiserslautern.
Matmour connaît déjà le nouveau patron d’Adélaïde, Marco Kurz.

« Je connais Marco de l’Allemagne et il a une très grande réputation et c’est un très bon entraîneur », a-t-il déclaré.

« Il a un bon style et de bonnes idées pour le football et c’est pour moi que c’est une bonne combinaison ».

Kurz a salué le recrutement de Matmour, en le décrivant comme un joueur rapide et technique qui établira des objectifs pour les autres.
« Nous avons obtenu un excellent joueur avec une personnalité exceptionnelle et quelqu’un qui sera un atout pour l’équipe », a déclaré M. Kurz.
Matmour rejoint Baba Diawara, Johan Absalonsen et Isaias en tant que contingent étranger actuel d’Adélaïde.
Kurz a déclaré qu’il attendrait très probablement jusqu’à ce que la fenêtre de transfert européenne se ferme à la fin de ce mois-ci avant d’évaluer les options pour un cinquième joueur de visa.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here