Ounas et Ghoulam seront présents ce soir face à Nice en Ligue des Champions

0
64

Le duo algérien, Ghoulam-Ounas, rencontrera ce soir à 20h45 l’OGC Nice dans le cadre du match barrage aller pour la qualification à la Ligue des champions.

Un match important s’annonce pour Naples qui recevra aujourd’hui le club français, Nice, afin de jouer le match aller des barrages qualificatifs pour la Ligue des champions. Napoli a fini troisième la saison dernière de la Serie A et doit donc jouer ce match barrage afin de tenter de se qualifier pour le prochain stade de la compétition européenne la plus attendu par les fans de football. Lors de cette rencontre, Faouzi Ghoulam est attendu comme titulaire et son coach, Maurizio Sarri, devrait compter sur lui dès le début du match. Il faut dire que le défenseur international algérien a réussi de belles prestations depuis le début de la saison et qu’il a gagné la confiance de son entraîneur. Il est donc redevenu un élément essentiel de la formation italienne. Comme tout le monde le sait, le renouvellement de contrat du défenseur des Verts avec Naples n’a toujours pas eu lieu et le staff technique ne pensait pas compter sur lui lors de cette saison, surtout que l’on annonçait son départ avec insistance. Il ne faut pas oublier que Chelsea, Liverpool ou encore le Bayern Munich avaient fait part de leur intérêt mais finalement Ghoulam a décidé de ne pas changer d’air pour le moment et de continuer les négociations avec sa direction. Maurizio Sarri a tenté à quelques reprises de se passer de ses services en faisant jouer ses autres éléments, mais à chacune de ses apparitions, l’international algérien se distingue et ne laisse pas d’autre choix à son entraîneur que de le faire jouer. En tout cas, la presse italienne annonce Faouzi Ghoulam dans le onze de départ face à l’OGC Nice.

Ounas devrait débuter sur le banc

Le premier responsable de la barre technique de Naples ne devrait pas faire appel aux services d’Adam Ounas en début de partie. Il faut savoir que la concurrence en attaque est rude au sein de l’équipe évoluent en Serie A. Maurizio Sarri préfère utiliser des joueurs plus expérimentés lors de la première période afin de mettre toutes les chances de son côté pour remporter une victoire. Naples vise une victoire sur un score large aujourd’hui afin d’être dans les meilleures conditions avant le match retour qui se jouera dans une semaine en France. Si les Italiens réussissent une belle performance, le match retour ne sera là que pour confirmer et ainsi arracher leur billet pour la suite de la compétition. En tout cas, Mauizio Sarri pourrait faire appel aux services du jeune attaquant international algérien au cours de la partie, surtout qu’il est devenu le chouchou des supporters napolitains et que tout le monde veut le voir sur le terrain aujourd’hui.

dzcompétition.com


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here