Oussama Darfalou:  » Nous sommes décidés à réaliser un grand match vendredi »

0
231

Réaction de l’attaquant de l’EN A’ Oussama Darfalou, lors de la zone mixte de mercredi au Centre technique national de Sidi-Moussa, en vue du match retour contre la Libye, prévu vendredi à Sfax (Tunisie), pour le compte du dernier tour qualificatif au Championnat d’Afrique des nations-2018

« Nous avons bien préparé le match retour contre la Libye et avec la ferme intention de réussir un bon résultat qui nous qualifiera à la phase finale du CHAN. La chance nous a tourné le dos au match aller, probablement à cause du manque de préparation, car nous avions effectué un stage de seulement dix jours avant de défier la Libye, ce qui est trop peu, surtout pour des joueurs qui revenaient tout juste de vacances. Mais les choses ont bien évolué depuis et nous sommes désormais parés pour relever le défi. La sélection libyenne forme un bloc compact et elle fait preuve d’une grande rigueur sur le plan défensif, mais nous sommes décidés à réussir un grand match vendredi, pour bien représenter les couleurs nationales.

Les encouragements du ministre El Hadi Ould Ali et du président de la FAF, Kheireddine Zetchi nous motivent encore plus dans cette perspective. Je suis conscient qu’en notre qualité d’attaquants, nous aurons une grande responsabilité lors de ce match retour, car ce sera à nous de marquer les buts nécessaires pour assurer la qualification et, personnellement, je compte bien répondre présent. J’espère que les vacanciers algériens qui se trouvent actuellement en Tunisie viendront nombreux pour nous encourager, car nous aurons grand besoin de leur soutien ».


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here