Cadamuro: « J’ai été contacté par des clubs étrangers mais je suis venu à Nimes pour la sélection »

0
15

Nîmes Olympique, club de Ligue 2 française, a annoncé hier matin la signature de Liassine Cadamuro. Il est désormais lié au club pour une année.

L’ancien défenseur central de la Real Sociedad et du Servette de Genève a choisi donc de retrouver le championnat de France via la Ligue 2. C’est Bernard Blaquart, le coach de l’équipe, qui semble avoir insisté pour avoir l’ancien international. Le club a annoncé hier qu’ils ont été en contact avec lui il y a déjà 2 ans avant que les choses ne s’accélèrent dernièrement. Cadamuro a affiché son aptitude à prendre part au match de lundi mais il reste lié à la qualification d’autant que le contrat n’a été signé qu’hier. Très heureux de pouvoir continuer à jouer dans le haut niveau, il s’est exprimé sur les détails de son engagement. «J’ai donné mon accord à Nîmes, je n’ai qu’une parole. Si je suis là, c’est parce que je le veux», a-t-il expliqué avant de crier haut et fort son envie de jouer le plus tôt possible : «Je suis à la disposition du coach. J’ai très envie de jouer, de découvrir ce stade et cette ambiance ; je peux jouer dans l’axe et sur le côté.»

«New-York me voulait»

Cada évoque les raisons de son choix ; il affirme avoir reçu des offres et qu’il leur a choisi la L2 : «Je suis venu chercher la passion, l’ambition d’une équipe. J’ai de suite accroché au projet ; la Ligue 2, c’est un niveau au-dessus du championnat suisse ; j’ai discuté avec le coach, c’était important que je me sente désiré. C’est plaisant qu’un club montre de l’intérêt, et puis je sais que c’est une équipe qui joue au ballon, qui ne joue pas pour ne pas prendre de buts.» Et d’enchaîner : «Zurich, Cluj (Roumanie) et New-York se sont renseignés sur moi cet été.»

dzcompétition.com


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here