Belaili toujours à Angers?

0
290

Comme nous vous le révélions dans notre édition de mercredi dernier, Youcef Belaïli est depuis 4 jours à Angers, il est retourné pour tenter de trouver une solution définitive et, pourquoi pas, s’engager avec le club du président Saïd Chabane.

Le joueur qui a effectué des tests dans cette équipe s’est vu proposer un contrat de 4 années mais le club a aussi mis des conditions au joueur, l’ancien Usmiste devait accepter de subir des tests toxicologiques et ce afin que tout soit tiré au clair et que les probables futurs acquéreurs confirment que les soucis du joueur avec la drogue font partie du passé.

Belaïli qui n’a pas trop le choix du côté de l’Hexagone s’est montré hésitant, il n’a pas voulu se lancer dans ce défi mais selon des sources proches du joueur il aurait finalement accepté de les faire, le rendez-vous était arrêté pour hier soir.

Ainsi donc l’information révélée hier par le quotidien régional le Courrier de l’Ouest faisant état d’un échec du joueur dans les examens médicaux qu’il a dû passer ne sont donc pas vrais, en réalité, le brin d’espoir qu’entretient Youcef est toujours là, et la possibilité de le voir fouler très bientôt les pelouses de football via les terrains de la Ligue 1 existe encore.

Le joueur aurait donc accepté de franchir ce cap, et tout reste possible, mais ce qui ‘est sûr c’est que la possibilité de le voir réintégrer le championnat algérien reste grande, d’autant plus que la FAF lui accorderait une dérogation, un club comme l’USMA n’a jamais caché son intérêt pour le retour de son enfant prodige, attendons pour voir.

dzcompétition.com


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here