A la découverte de Ryad Hachem , EA Guingamp

0
1060

DZBallon a été à la découverte d’un jeune Franco-Algérien qui évolue cette saison à l’En Avant Guingamp.Riyad Hachem, nous dévoile dans cet entretien, son parcours mais aussi ses ambitions pour le futur.

DZB:Salam Ryad peux-tu te présenter à nos lecteurs ?

R.H :Moi c’est Hachem Ryad 19 ans Je suis né à Livre Gargan (93) , d’origine algérienne je suis actuellement Avec la réserve de l’EN Avant Guingamp.

DZB:Quel est ton parcours footballistique ?

R.H: J’ai commencé le Football à l’US Sevran à 6ans qui depuis à fusionné et est aujourd’hui le FC Sevran Puis j’ai rejoint le Red star avant de passer plusieurs années à la JA Drancy jusqu’à juin 2016 ou j’ai rejoint le Paris FC une année avant de continuer ma carrière à l’en Avant Guingamp aujourd’hui.

DZB: À quel poste joues-tu ?

R.H: J’évolue au poste de milieu offensif axial ou sur les côtés.

DZB: Comment le football est devenu ta passion ?

R.H: J’ai grandi dans un milieu où jouer au foot et regarder les matchs était quotidien Mon enfance c’est le Football Aujourd’hui j’espère en faire mon métier.

DZB: Quels sont tes objectifs en club puis personnels ?

R.H: Collectivement je veux tout d’abord apporter à mon équipe pour aller de l’avant Et Pourquoi Pas faire quelque chose d’intéressant dans ce championnat. Personnellement je me prépare pour être à la hauteur pour pouvoir m’installer dans cette équipe et puis être régulier dans la performance pour pouvoir basculer au dessus.

DZB: Quelles sont tes qualités et tes défauts dans le jeu ?

R.H: Brièvement , Balle au pied je suis plutôt à l’aise dans la percussion notamment , je sais marquer et passer Je travaille sur le Fait de gérer mes efforts en match , j’ai tendance à vouloir tout faire mais j’y travaille.

DZB: Serais-tu intéressé par la sélection algérienne si elle faisait appel à toi ?

R.H: Oui Pour moi ce serait un honneur de pouvoir porter fièrement le maillot algérien.

DZB: De quelle ville es-tu originaire en Algérie ?

R.H:Je suis originaire de Ghazaouet, une petite ville

DZB:Quel est ton club de rêve en France puis dans le monde ?

R.H: Je n’ai pas spécialement De club de rêve mais c’est plutôt le championnat anglais Qui m’attire

DZB:Quel est ton modèle à ton poste ?

R.H: Je n’ai pas forcément de modèle j’essaie de prendre exemple sur différents joueurs gauchers comme Fekir par exemple après la perfection c’est Lionel Messi

DZB: As-tu un message ou une dédicace pour nos lecteurs ?

R.H: e remercie ceux qui croient en moi depuis le début en espérant bien leur rendre un jour Merci à Farid Baadj Pour Son travail et mention spéciale pour Kamel Dccs


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here