Passe décisive pour Hanni mais un penalty manqué (vidéos des 2 occasions)

0
115

Meilleur passeur du championnat belge lors du précédent exercice, l’international algérien, Sofiane Hanni, a signé sa première offrande de la saison, ce dimanche lors de la défaite surprise du RSC Anderlecht à domicile face à Saint Trond, pour le compte de la quatrième journée de la Jupiler Pro League.

Massimo Bruno avait pourtant mis les Mauves sur de bons rails en signant le 1-0 sur un service de Sofiane Hanni (18e).

Un avantage de courte durée, Yohan Boli a égalisé trois minutes plus tard (21e). Le tournant du match a été le penalty raté par Sofiane Hanni (31e). A la demi-heure de jeu, l’Algérien a vu sa tentative repoussée par Lucas Pirard.

Au retour des vestiaires, le match n’était plus le même, Jonathan Legear (53e) puis Jordan Botaka (66e) permettaient aux Canaris de remporter un troisième succès en quatre matches. La réalisation de Lukas Teodorczyk en fin de match (87e) ne changeait rien.

Quatre points sur douze, une seule victoire et trois buts marqués en quatre matches. Les chiffres ne sont guère encourageants pour les Mauves qui pointent à la 10e place du championnat à égalité de points avec le Standard.

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here