Ilias Hassani rappelé en équipe nationale

0
875

Convoqué pour la première fois en sélection nationale lors du premier stage dirigé par Alcaraz, Ilias Hassani va revenir pour un 2e stage consécutif au CTN.

Selon une source proche du joueur, une convocation a été envoyée à ce dernier ainsi qu’un billet qui lui permettra d’être à Alger pour le début du stage le 28 août.

L’ancien joueur du FC Vereya (dixième du championnat bulgare saison dernière) rejoint le PFC Cherno More Varna, l’un des meilleurs clubs de Bulgarie cet été. Cela va lui permettre de progresser et d’aller de l’avant.

Quant à sa présence en sélection, on se souvient tous que lors du stage de juin, il n’avait pas eu la chance de jouer ; il a eu un problème de qualification. Vu qu’il a déjà joué par le passé avec l’équipe de France en jeune, et même si c’était en amical, la FAF a suivi la procédure réglementaire pour s’assurer de sa qualification avec l’EN. Le document est parvenu à la FAF quelques jours avant le match du Togo, mais les dés étaient déjà jetés. Alcaraz lui fait à nouveau appel pour le revoir ; il met donc fin aux rumeurs selon lesquelles le joueur n’avait pas convaincu le staff et qu’il allait être sacrifié.

dzcompétition.com


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here