LDC: Sofiane Hanni: » nous sommes dans un groupe très difficile »

0
196

Le tirage au sort pour la phase de poules de la Ligue des champions de l’UEFA effectué ce soir, a livré un groupe aussi passionnant que relevé pour le RSC Anderlecht du capitaine Sofiane Hanni.

Le club bruxellois, auteur d’un début de championnat poussif, a hérité d’un groupe où il aura à-priori beaucoup de mal à s’extirper. Les Belges seront opposés au nouveau riche, le PSG, au puissant Bayern Munich et au Celtic Glasgow.

Sofiane Hanni, la capitaine d’Anderlecht, confirme évidemment la difficulté de la tâche qui attend les Anderlechtois. « C’est un groupe très difficile, il faut être réaliste, a-t-il confié à chaud à RTL Sport Belgique. On espérait tomber au moins sur une bonne équipe, un gros club. Pour le coup, je pense qu’on en a eu trois. Ça réduit un peu nos chances d’aller plus loin, même si tout est encore possible. »

Et l’internationl algérien d’ajouter, souriant: « C’est quand même quelque chose de beau de pouvoir jouer contre des équipes comme ça. C’est un rêve qui se réalise. C’est beau pour le club, c’est beau pour les supporters et pour la Belgique. On est content. À nous de donner le maximum de nous-mêmes. De toute façon on sera obligé de donner le maximum, il y a tellement de joueurs de clubs qui rêveraient d’être à notre place. »

dzfoot.com


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here