L’AS Monaco ne lâche pas Ghoulam

0
186

Devant l’incertitude qui règne autour de son cas, l’international algérien est toujours convoité par le club de la principauté en prévision de cette saison et même pour l’année prochaine.

Vu que la situation ne se décante pas pour le joueur formé à Saint-Etienne fait que les choses restent ouvertes concernant son cas. En effet, d’après Aréna Napoli, le directeur sportif du club Guintolli aurait dîné avec Jorge Mendes, mandaté par l’entourage du joueur afin de trouver une solution et les conclusions de ce dîner n’ont pas vraiment fait avancer les choses. Cela n’a pas manqué d’alerter la formation de Monaco dont Mendes est très proche. Le super agent a ramené plusieurs joueurs au club princier avec les Falcao, Moutinho ou encore Fabinho pour ne citer que ceux-là. Il faut dire que Monaco reste très intéressé par les services de l’Algérien, que ce soit pour cette saison ou pour la saison prochaine. D’après la même source, le club du Rocher serait prêt à faire signer le joueur quoi qu’il arrive.

5M€

Si jamais Ghoulam ne prolonge pas l’aventure à Naples, Monaco voudrait bien le chiper surtout que d’autres prétendants ont fait machine arrière. L’idée de l’équipe entraînée par Jardim est simple. Laisser le joueur arriver en fin de contrat et lui offrir un salaire de 5M€ par saison. Bien sûr, tout cela reste au conditionnel du moment que l’Algérien est beaucoup plus proche de  la prolongation que d’un départ. Néanmoins, Monaco ne lâche pas prise et montre ses ambitions dans ce dossier. Cela va mettre en alerte le président du club De Laurentis qui a déjà demandé à ce que le dossier du latéral gauche soit réglé de manière définitive. Le feuilleton est encore loin d’être terminé.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here