L’OM et l’AS Monaco se disputent Slimani

0
177

L’AS Monaco est fortement intéressé par l’arrivée de l’international Algérien, Islam Slimani selon Sky Sports. Le club voudrait palier le départ de Mbappe qui se dirige vers le Paris Saint Germain.

L’ASM se tournerait vers l’Angleterre, et plus particulièrement vers Leicester, pour renforcer son secteur offensif. Selon Sky Sports, l’attaquant algérien Islam Slimani serait dans l’œil du viseur des dirigeants monégasques, qui doivent pallier le très probable départ de Kylian Mbappé pour le Paris Saint-Germain. Auteur de sept buts en 23 titularisations lors de sa première saison avec le champion de Premier League 2016, il avait été recruté pour environ 30 millions d’euros au Sporting Portugal. D’autant plus que Jardim le connaît très bien pour l’avoir eu au Sporting Lisbonne.

L’Olympique de Marseille serait aussi sur le coup, après la blessure de N’jie.

Selon les informations de L’Equipe ce dimanche matin, Andoni Zubizarreta, le directeur sportif de l’OM, planche actuellement sur le dossier d’Islam Slimani, l’attaquant international algérien débarqué à Leicester la saison passée. Tandis que l’ancien avant-centre du Sporting CP n’entre plus dans les plans de Craig Shakespeare, les Foxes n’entendent pas le brader ni le prêter. Les agents de celui qui avait coûté 35 millions d’euros à Leicester la saison dernière sont souvent à la Commanderie selon le quotidien.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here