Adam Ounas titulaire face à la Zambie?

0
1052

Arrivé avec beaucoup d’ambitions et de détermination pour honorer comme il se doit sa première vraie sélection en équipe d’Algérie, le jeune prodige algérien de Naples SC, Adam Ounas, n’a pu le faire dans ce duel aller perdu à Lusaka, en raison d’une sévère bronchite choppée la veille du départ des Verts en Zambie. Contraint donc de déclarer forfait, l’ancien Bordelais est à présent rétabli. Pressenti pour commencer la rencontre de ce mardi, Adam est animé d’une farouche volonté de bien faire surtout que ce sera sa grande première en Equipe nationale.

Adam, un choix inéluctable pour redynamiser l’attaque 
Dans ce match aller contre la Zambie où certes les erreurs défensives individuelles et collectives ont joué un mauvais tour à l’EN, l’attaque n’est aussi pas exempte de tout reproche. Hormis quelques attaques placées sans grande efficacité, l’attaque algérienne a manqué de percussion et de vivacité. Des qualités qu’Adam Ounas peut apporter surtout que l’Algérie sera appelée à faire le jeu sur son terrain et devant son public du stade Hamlaoui. Même si dans son poste la concurrence fait rage, le coach Alcaraz compte bien l’utiliser et lui donner cette chance de prouver ses qualité dans des conditions propices puisque les Verts joueront à la maison et pratiquement sans aucune pression de résultats étant donné que les chances de qualification au Mondial 2018 semblent bien consommées. On ne sait pas quand on pourra lancer Ounas et le voir à l’œuvre si on ne lui accorde pas cette chance d’étaler son savoir-faire dans des conditions autrement plus favorables.
 Il sera l’attraction du stade Hamlaoui 
En confiance malgré un temps de jeu faible avec Naples en matchs officiels, l’Algérien de Naples Adam Ounas, qui a rallié hier la ville des Ponts suspendus, aura été l’une des grandes découvertes du dernier mercato estival. Brillant en amical, Ounas a marqué des buts et délivré des buts face à des équipes de bon niveau. L’ancien Girondin est l’élément que tout le monde attend pour le voir à l’œuvre. Il sera la véritable attraction du stade Hamlaoui demain si bien entendu le coach Alcaraz décide de lui accorder sa confiance. En tout cas, tout le monde s’accorde à dire que devant le rendement peu convaincant des attaquants algériens, Ounas est bien parti pour commencer contre la Zambie ce mardi.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here