Coutinho aussi convoité par le Barça a marqué avec le Brésil

0
236

De son coté la Fédération algérienne de football (FAF) n’a pas l’habitude de gérer cas pareils. Parallèlement, quand on voit la manière dont l’instance footballistique brésilienne s’est comportée avec le cas Coutinho, on ne peut que ressentir de la frustration. Le sociétaire de Liverpool était fort susceptible de rejoindre le FC Barcelone mais il est resté au pays. À des milliers de kilomètres de l’Espagne. Il a eu le temps de jouer 30 minutes et de planter un but. Et ce, même si la rencontre de la « Samba » face à l’Équateur était anecdotique étant donné qu’elle avait déjà le billet pour le Mondial en poche.

S’il est annoncé comme titulaire pour le match de demain (20h30) face à la Zambie, on ne sait pas dans quel état psychologique il sera. La frustration d’une signature jamais conclue ajoutée à la contreperformance réalisée par ses compères à Lusaka sont – grandement – suspectés de calmer l’impétuosité du « raz-de-Mahrez ». On l’espère pas. Gageons que le bouillant public du stade Hamlaoui saura réconforter un joueur talentueux qui a encore du bonheur à offrir à sa sélection nationale.
En savoir plus sur http://lagazettedufennec.com/equipe-nationale/selection-a/mahrez-un-retour-une-double-frustration-et-des-interrogations/#OGvYWMgolbfTTce3.99


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here