Youssef Attal et Rais M’Bolhi blessés

0
1167

Aligné d’entrée hier face à la Zambie pour le compte des qualifications de la Coupe du Monde 2018 (0-1, J4), Youcef Atal n’est pas allé au bout de la rencontre. Le latéral droit est sorti blessé après un choc frontal avec un joueur zambien.

Remplacé en début de seconde période, suite à un choc aérien avec un attaquant zambien, le nouveau joueur du KV Courtrai a été evacué en ambulance. Suite aux examens effectués dans une structure médicale de Constantine, il s’avère que le jeune défenseur souffre d’une fracture de la pommette gauche.

« Cette blessure nécessite une intervention chirurgicale qui sera effectuée mercredi (aujourd’hui) à Alger, précise le site de la Fédération Algérienne de Football (FAF). Le joueur est rentré dans la nuit dans la capitale avec ses coéquipiers.« 

« Quant au gardien de but et capitaine des Verts, Raïs M’Bolhi, remplacé lui aussi au début du match, il souffre d’une entorse à la cheville. Il s’agit d’une ancienne blessure qui s’est réveillée sur une action de jeu où il est mal retombé« , conclut l’instance de Dely Ibrahim.

dzfoot


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here