Hanni et Anderlecht s’inclinent face au Bayern

0
173
  • Pas de surprise à l’Allianz Arena, le Bayern Munich a dominé le RSC Anderlecht (3-0) de Sofiane Hanni qui a joué l’ensemble de la rencontre. Une première sortie de Ligue des Champions UEFA ratée pour le Fennec et ses coéquipiers tombés dans un groupe « B » relevé où le Paris Saint-Germain a ecrabouillé le Celtic Glasgow 5 buts à 0 en Ecosse.

À partir de la 11e minute et l’exclusion de Kums, le match est devenu compliqué pour le Dz et ses compères. Il n’est jamais facile de jouer l’ogre allemand sur ses terres qui plus est en infériorité numérique. La défaite commence à se dessiner dés que Lewandowsi transforme le pénalty (11′) et avant que Thiago Alcantara (65′) ne fasse le break. Quinze minute plus tôt, Manuel Neuer était sauvé par la base de son poteau gauche. Après un raid de Sofiane Hanni sur l’aile gauche, Alexander Chipciu a repris du gauche près du point de penalty mais le montant s’est interposé. Ce fut la seule véritable occasion des « Mauves » qui ont vu Kimmich aggraver la marque en fin de rencontre.

Après ce résultat, les Belges sont troisièmes avec 0 point alors que le PSG est leader grâce à sa démonstration à Glasgow. Le Bayern suit de près avec un goal-average moins conséquent, le Celtic ferme le quatuor.

En savoir plus sur http://lagazettedufennec.com/filinfo/ldc-hanni-et-anderlecht-impuissants-face-au-bayern-3-0/#9q8PjYi1ZZOu7PG6


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here