EN: Mahrez et Slimani interpellent Zetchi

0
752

Ils sont quatre joueurs à avoir été écartés momentanément des rangs des Verts. Il s’agit, comme tout le monde le sait, de Bentaleb, Guedioura, Mahrez et Slimani. Il se trouve que ces derniers n’ont pas apprécié la décision prise à leur encontre. La preuve, ils n’ont pas hésité à prendre attache avec le président de la FAF, Kheïreddine Zetchi, pour lui demander des explications.

C’est le patron du football algérien lui-même qui l’a confié : «Slimani et Mahrez ont voulu avoir des explications sur leur non convocation. J’avoue que leur réaction m’a beaucoup plu. Cela prouve qu’ils sont toujours attachés à la sélection nationale, et qu’ils veulent encore lui donner. Je leur ai fait savoir qu’il s’agit d’une non convocation et non d’une mise à l’écart comme tentent de le faire croire certains. Etant éliminés des qualifications au Mondial, on a voulu donner l’occasion à d’autres joueurs pour les tester en vue d’injecter un sang nouveau à la sélection algérienne», a expliqué le patron de la FAF.

Zetchi en a profité également pour nier en bloc les informations faisant état d’une prétendue demande de Mahrez de ne plus le convoquer en équipe nationale. «C’est faux. Mahrez n’a jamais demandé à ce qu’il ne soit plus convoqué en sélection. Au contraire, il est toujours disposé à défendre les couleurs de son pays», a affirmé Zetchi.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here