Moussa Saib prend la défense de Mahrez, Slimani et Bentaleb

0
175

 Le site dzcompétition a publié un article sur les propos de Moussa Saib à l’encontre des joueurs écartés de la sélection, voici ce qu’il dit:

Saïb : «Qui a pris cette décision ?»

L’ancien international garde un œil très avisé sur le parcours de l’équipe nationale et lorsqu’on lui a posé la question, il n’a pas tardé à dire les choses clairement : «D’abord, je me demande qui a pris cette décision. On ne peut pas du jour au lendemain prendre une telle décision. De deux choses l’une. La première, c’est soit ils ne sont pas convoqués pour raison disciplinaire et là, c’est une faute grave et on ne les convoque plus, soit c’est pour des raisons techniques. Ils ne seraient pas en forme. Cependant, lors des deux matchs, tous les joueurs étaient en méforme.»

«On leur colle l’étiquette d’indisciplinés»

L’ancien joueur d’Auxerre va plus loin en estimant que ceci ne va pas aider les joueurs : «Par cette décision, c’est comme si on leur collait l’étiquette de fouteurs de troubles alors que ce n’est pas le cas. Je sais qu’il y a eu certains cas d’indiscipline et des joueurs n’ont pas été sanctionnés. Alors pourquoi les trois joueurs en question. Encore une fois, je me demande qui a pris cette décision ?»

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here