Vardy blessé, Slimani joue pour une place de titulaire

0
505

Auteur d’un but magnifique face aux Reds, Slimani retrouve la confiance et postule désormais pour une place dans le onze pour samedi.

Même Jürgen Klopp n’a pas raté l’occasion de dire que le but de Slimani avait scié les jambes de ses joueurs. Le meilleur buteur de la sélection a retrouvé le chemin des filets dans une rencontre importante, mais aussi face à une équipe du Top 4 anglais. De quoi lui redonner le sourire et lui permettre de pleinement digérer sa non-convocation pour la prochaine rencontre face au Cameroun. L’attaquant des Foxes se relance après un début de saison moyen et se positionne désormais pour une place de titulaire pour la rencontre de samedi en championnat. Son entraîneur Craig Shakespeare n’a pas raté l’occasion de l’encenser et de le mettre en confiance pour la suite du parcours et cela va donner plus de détermination au joueur passé par le CRB.

Vardy incertain, l’occasion de briller encore

Pour la rencontre de samedi, l’attaquant vedette de l’équipe, l’international anglais Jamie Vardy est incertain après une blessure contractée la semaine passée. Ce doute place Slimani à la première ligne pour piquer une place de titulaire. Même si la concurrence est féroce avec Ulloa ou Inehaecho, il n’en demeure pas moins qu’il a de fortes chances de gagner une place. Au pire, il pourrait faire son entrée en cours de jeu selon le déroulement de la rencontre. Une chose est sûre, Slimani est plus que jamais décidé à faire taire les critiques durant cette nouvelle saison car il n’a plus cette pression de transferts le plus cher de l’histoire du club et peut uniquement se concentrer sur son travail en club. L’occasion aussi de répondre au sélectionneur national qui a décidé de le mettre à l’écart pour la prochaine rencontre des Verts.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here