Boudebouz forfait pour le Cameroun?

0
174

Alors qu’on pensait qu’il s’était débarrassé de ses pépins physiques, Ryad Boudebouz, en concertation avec le médecin du club, a décidé de repartir à l’infirmerie.

Après deux matchs disputés avec le Bétis, on pensait que Boudebouz était définitivement guéri de sa blessure au genou. Le joueur, et après avoir fêté sa première face à la Corogne, a participé à la victoire face au Real Madrid. Cependant, la suite des évènements est beaucoup moins reluisante pour le joueur puisqu’il est de nouveau blessé. En effet, d’après L’Equipe, le joueur ressent toujours des douleurs au niveau de son genou et est allé voir le médecin de son équipe pour lui en parler. Il a donc pris la décision de stopper et de retourner à l’infirmerie pour bien se soigner avant d’effectuer son retour. Une mauvaise nouvelle pour le joueur mais aussi pour le sélectionneur national qui l’avait mis dans ses plans. On se demande maintenant si le joueur passé par le MHSC peut récupérer d’ici le match face au Cameroun, mais cela semble difficile car il a décidé de se soigner jusqu’à ce qu’il soit totalement rétabli et puisse se donner à fond sans ressentir la moindre gêne.

«Je veux jouer à mon meilleur niveau»

Interrogé par le quotidien français, l’international algérien a confirmé qu’il souffrait de son genou. Dans ce sens, il a affirmé : «Je pensais que j’en avais pour six à huit semaines, mais j’ai encore mal, a soufflé Boudebouz à L’Equipe. Même sur dix minutes, ça m’a fait mal. Donc, on a décidé avec le médecin de stopper pour bien soigner ça. Le problème, c’est que j’ai mal et que je ne suis pas à fond, même à l’entraînement. Je n’ai pas envie de jouer pour dire que je joue, mais j’ai envie de jouer pour être à mon meilleur niveau.» On comprend mieux la volonté du joueur de stopper histoire de bien se soigner car en continuant de la sorte, il aurait pris le risque de rechuter et cela aurait été bien pire pour lui en prévision de la suite de sa saison en club ou en sélection.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here