EN: A quand, une chance pour Ferhat?

0
192

Depuis le début de la saison sportive, l’ancien joueur de l’USMA ne cesse de faire parler de lui puisqu’il est le meilleur passeur du club et coelader du classement des passeurs en championnat.

Si pour certains, l’Algérien en est à 6 passes décisives depuis l’entame de l’exercice en cours, sur le site officiel de la LFP française, Ferhat en est à 5 offrandes. Un bon ratio pour celui qui a attaqué la saison en puissance en parvenant à être l’un des hommes de base de la formation havraise. Il est clair qu’il a passé un cap cette saison puisqu’il prend plus de responsabilités et cela, il le vit très bien. Maintenant, on se demande quand est-ce que le joueur aura sa chance en équipe nationale. En effet, le sélectionneur national l’avait pré-convoqué pour le match de la Zambie mais il avait finalement sauté à la dernière minute. Cette fois, la donne peut sembler différente pour Ferhat et pour cause.

Le coach veut voir d’autres joueurs

Sur le site de la FAF, le sélectionneur national avait fait savoir qu’il souhaitait voir d’autres joueurs pour le prochain match. Après avoir écarté certains cadres comme Mahrez, Bentaleb et Slimani, l’Espagnol souhaite avoir de nouvelles têtes à l’occasion du déplacement au Cameroun. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce sera une occasion pour voir Ferhat à l’œuvre comme l’a dit Alcaraz. Donc, on attend de voir s’il va le convoquer ou bien s’il va continuer à se  passer de ses services. Il faut dire que le natif de Bordj Menaïel qui a été réhabilité attend avec impatience cette convocation pour s’affirmer et s’installer durablement dans le groupe des Verts.

dzcompétition.com


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here