LDC: Un bon Ghezzal et Brahimi à l’origine d’un but

0
310

Le FC Porto a réussi une grosse performance en s(imposant à Monaco, 0-3, lors de la deuxième journée de la phase de poule en Champions League.

Côté algérien c’est pourtant Rachid Ghezzal qui aura fait un très bon match avec des décalages et des passes dans le tempo malgré un style à priori atone, il arrive grâce à sa précision du pied gauche à faire des différences. Dès la quatrième minute il décale Falcao d’un extérieur du pied droit pour une première occasion de Monaco.

Par la suite et malgré une possession de balle importante des locaux, c’est Porto qui va prendre le dessus en se montrant très efficaces en contre avec une ouverture du score signée Vincent Aboubakar à la 31e minute.

En seconde période Yassine Brahimi qui n’avait pas tellement eu d’influence sur le jeu de son équipe lance magnifiquement Marega sur un autre contre qui se terminera par un doublé pour Aboubakar (69′).

Les deux internationaux algériens vont être sortis juste après la 70e minute, Brahimi était une nouvelle fois déçu de quitter le terrain malgré l’exploit des siens.

dzfoot.com


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here