Alcaraz: « On jouera pour la victoire à Yaounde »

0
189

Le sélectionneur national, Lucas Alcaraz, a indiqué mercredi que son équipe jouerait pour la gagne contre le Cameroun samedi à Yaoundé (17h00) pour le compte de la cinquième et avant-dernière journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018.

«Au-delà du classement FIFA, je voudrai remporter cette rencontre. Nous allons à Yaoundé pour gagner. Nous allons tout faire pour renouer avec la victoire et redonner de la joie au public même si l’équipe est éliminée», a déclaré Alcaraz en conférence de presse au centre technique national à Sidi-Moussa ce mercredi.

La rencontre entre le Cameroun et l’Algérie est sans enjeu puisque les deux sélections sont d’ores et déjà éliminées de la course à la Coupe du Monde Russie-2018.

Interrogé sur la mise à l’écart du trio Bentaleb, Slimani et Mahrez, non-retenu pour le match de samedi, le technicien espagnol a estimé que leur absence n’aura pas d’incidence sur le rendement de l’équipe. «Nous travaillons dans d’excellentes conditions et l’ambiance dans le groupe est très bonne. J’ai déjà travaillé avec la majorité des joueurs à l’exception du défenseur de l’USM Alger Farouk Chafai», a-t-il affirmé.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here