EN: Belfodil en très grande forme

Les joueurs de l’équipe nationale peaufinent leur préparation pour la rencontre de demain face au Cameroun. Un joueur semble déjà afficher la forme, il s’agit d’Ishak Belfodil.

Beaucoup de choses ont changé au cours de ce stage de préparation. Des cadres sont absents et d’autres joueurs ont été appelés à les remplacer pour cette rencontre. Slimani n’étant pas là, cela ouvre la porte à d’autres attaquants pour faire leurs preuves. Depuis l’entame du stage de préparation à Sidi Moussa, un joueur semble déjà en grande forme et a affiché de très bonnes dispositions, aussi bien sur le plan technique que physique. Il s’agit de l’attaquant du Werder de Brême, Ishak Belfodil. Ce dernier, selon certaines indiscrétions, aurait impressionné son monde par sa condition physique irréprochable. Taille svelte, affûté et surtout sûr de lui, il a donné plusieurs signaux positifs au staff technique national, et c’est une très bonne chose. Valeur sûre, il pourrait être d’une grande aide pour les Verts sur le plan offensif, d’autant qu’il présente un profil différent par rapport à Slimani qui est un finisseur.

Une occasion en or à saisir

Face à l’absence du meilleur buteur de l’EN en activité, le joueur formé à Lyon sait qu’il a une occasion en or de prouver ce dont il est capable et d’apporter le plus escompté à la ligne offensive. En effet, Belfodil est annoncé comme titulaire au cours de la rencontre de demain et c’est l’occasion ou jamais de s’affirmer, car il joue gros sur ce match. Sa motivation sera encore plus grande après un été mouvementé et un transfert dans les dernières heures du mercato. Belfodil sait qu’il a devant lui une opportunité unique pour s’affirmer et essayer de gagner sa place pour le long terme en sélection.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Poster un commentaire