CAM-ALG: La compo probable de ce soir

0
200

Lucas Alcaraz aurait choisi son onze de départ sauf changement de dernière minute, vu les derniers entrainements des verts, voici:
Mandi à droite, Farès à gauche et Bensebaïni dans l’axe
Le nouveau schéma tactique de l’EN consiste à évoluer avec trois défenseurs et surtout renforcer le milieu de terrain. Le sélectionneur national s’est sans doute rendu compte de l’importance de renforcer ce secteur face au Cameroun. Trois joueurs devraient évoluer en défense dans ce match. Il s’agit de Mohamed Farès qui devrait évoluer à gauche, Mandi qui occupera le couloir droit, et Bensebaïni qui sera dans l’axe de la défense.
Feghouli à droite, Hanni à gauche, Bendebka, Taïder et Bennacer au milieu
Alcaraz compte mettre cinq joueurs au milieu pour gagner la bataille dans ce compartiment. Ainsi, Feghouli devrait occuper le flanc droit, Hanni sera positionné à gauche, tandis que le trio Bendebka, Taïder et Bennacer sera au milieu.
Belfodil et Soudani en attaque
En attaque, Alcaraz devrait miser sur le duo Soudani-Belfodil. Les deux joueurs vont devoir sortir le grand jeu pour essayer de déstabiliser la défense camerounaise et tenter de trouver le chemin des filets.
L’Espagnol pourrait changer son onze à tout moment
Lucas Alcaraz est un entraîneur connu pour bien étudier le jeu de ses adversaires. C’est ainsi qu’il n’est pas à écarter de le voir changer de onze à la toute dernière minute avant d’affronter le Cameroun.

LE BUTEUR.COM


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here