Alcaraz s’est fait insulter par des supporters Algériens

0
272

Des supporters ont accosté le coach à la sortie de la conférence de presse

«Dégage !»

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ambiance était tendue à la fin de la rencontre et notamment chez les fans algériens qui se sont déplacés.

Médusés, déçus et en colère face à ce qu’est devenue la sélection, ils n’ont pas hésité à se faire entendre à Yaoundé. Cela s’est passé lorsque le coach s’est présenté pour la conférence de presse d’après-match. Les fans ont réussi à pénétrer dans la salle pour écouter ce qu’avait à dire Alcaraz sur ce match. Cependant, face à l’absence d’un traducteur, l’Espagnol n’a pas pu répondre aux questions et après avoir glissé un petit mot, il a rebroussé chemin car les présents ne pouvaient comprendre l’espagnol. Les supporters de l’EN l’ont alors suivi dehors pour s’expliquer avec lui. Ces derniers ont sorti une grosse pancarte où il était écrit «Dégage». C’est dire que les inconditionnels des Verts n’en peuvent plus de voir l’entraîneur espagnol entraîner l’équipe nationale vers le bas avec ces résultats médiocres. Ces derniers ne se sont pas arrêtés là puisqu’ils se sont mis à insulter le coach que ce soit en français ou en espagnol pour lui faire comprendre qu’il est le seul et unique responsable de tout ce qui se passe. D’ailleurs, Alcaraz en a entendu des vertes et des pas mûres de la part des fans furieux après cette nouvelle déconvenue.

La police intervient

Les supporters étaient même prêts à en découdre avec le coach mais à ce moment, la police est intervenue pour permettre à Alcaraz de quitter les lieux tranquillement et essayer de calmer les fans qui ne décoléraient pas après tout ce qui s’est passé. Le coach espagnol ne s’attendait certainement pas à vivre pareille situation, mais cela lui prouve qu’il n’a plus la cote auprès de personne et que son départ est vivement souhaité par tout le monde.

DZCOMPETITION.COM


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here