Saadane entame les négociations avec la FAF

0
345

Avec la promesse de changements, le président de la FAF, Kheireddine Zetchi, veut restructurer la DTN et le nom de Rabah Saâdane est celui qui ressort le plus. Ce dernier est arrivé pour négocier.

Comme on le faisait savoir dans une de nos précédentes éditions, l’ancien sélectionneur national est fortement pressenti pour prendre la direction technique nationale (DTN). Fort de son expérience que ce soit avec l’équipe nationale ou en club, il semble être le profil idoine pour succéder à l’ancien DTN, Fodil Tikanouine. Dans ce sens, le «cheikh» est arrivé hier en provenance de Lyon, lieu de sa résidence. Son objectif est clair, entamer les négociations avec les dirigeants de la FAF pour prendre le poste qui lui est proposé. Durant les pourparlers, tout sera abordé, de la question du salaire à celui du projet que compte mener Saâdane pour relancer la machine et participer activement au développement du football local. Saâdane est en haut de la liste et le président Zetchi veut profiter de son expérience pour l’aider dans sa mission.

Un accord pourrait être rapidement trouvé

Dans le même sujet on a déjà fait savoir que Saâdane serait intéressé par la perspective de prendre la DTN qui a été depuis un certain moment son souhait. Maintenant, les négociations devraient rapidement déboucher sur un terrain d’entente entre les deux parties qui veulent vraiment collaborer ensemble pour l’intérêt du sport roi en Algérie. Un accord pourrait rapidement être annoncé par les dirigeants de la FAF. On en saura plus lors des prochains jours sur l’arrivée de Rabah Saâdane au poste de directeur technique national

DZCOMPETITION.COM


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here