Pourquoi la FAF n’a encore rien communiqué sur Madjer en tant que sélectionneur

0
284

Voilà pourquoi la FAF n’a encore rien communiqué

Moins de 24h après leur confirmation dans leurs postes respectifs, Madjer, Ighil et Menad étaient déjà à l’œuvre hier au CTN. Les nouveaux coachs de l’EN retrouvent la sélection dans des conditions différentes, et ils ont déjà commencé à établir le plan d’attaque pour aborder le premier stage, mais tout cela n’a pas encore été communiqué au grand public. Pourquoi donc ce retard dans la communication de la part de la FAF ? Il est bien évident que la principale raison c’est le contrat d’Alcaraz qui n’a pas encore été résilié, la FAF qui devait attaquer ce dossier dimanche passé a préféré temporiser et c’est aujourd’hui ou au plus tard jeudi que cela va intervenir. Pourtant, au niveau de la fédération, on n’est pas du tout inquiet par rapport à cette résiliation qui va de toute façon être faite quel que soit le prix à payer, comme révélé par Zetchi à maintes reprises, la FAF pouvait donc annoncer l’engagement de Madjer, Ighir et Menad dès qu’ils ont donné leur accord à la FAF.

Eviter une affaire Mahrez-bis

Qu’est-ce qui a pu donc l’en empêcher ? Nous avons essayé de le savoir, et notre investigation nous a ramenés à l’avant-dernier stage de l’EN et le match aller joué en Zambie, plus exactement à la gestion chaotique du service communication de la FAF, ce dernier avait mis la fédération dans de sales draps en annonçant la libération de Ryad pour aller signer en Europe dans un autre club, alors qu’il n’a pas reçu le feu vert de son club employeur, une faute monumentale qui a fait réagir la direction du club champion d’Angleterre 2016, qui n’a pas caché son mécontentement vis-à-vis de cette bévue, celle-ci s’est transformée en une leçon pour la FAF et son service media coupable d’avoir précipité cette annonce irrégulière. Et voilà qu’un mois et demi plus tard que cette affaire Alcaraz et son limogeage qui nous téléportent dans le temps mais cette fois la FAF a préféré tenir au secret ce qui se passe à l’intérieur du CTN, en attendant de régler le litige avec Alcaraz, car chaque erreur de communication à ce niveau-là pourrait être préjudiciable et se paye cash

Une conférence pour présenter le trio probablement jeudi

Etant donné que la FAF pense à régler le problème avec Alcaraz avant jeudi, l’annonce du nouveau staff des Verts devrait se faire jusque après cette résiliation, une conférence devrait être organisée pour présenter ce beau monde appelé en renfort pour redresser la barre. Cette conférence pourrait bien être programmée après-demain jeudi.

DZCOMPETITION.COM


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here