Belloumi demande à la FAF d’intégrer le staff de l’EN

0
373

: L’ancien international et Ballon d’or en 1981, Lakhdar Belloumi, a demandé ouvertement à la FAF de l’intégrer dans le staff technique de l’équipe nationale. Il a  indiqué qu’il a déjà joué avec Rabaha Madjer en équipe nationale et devrait, de ce fait, faire partie du staff technique que dirige Madjer.

Belloumi s’est dit également «marginalisé» depuis 1990, rappelant qu’il devait faire partie, au même titre que Madjer, de l’équipe nationale qui avait remporté la CAN-1990 à Alger. L’enfant de Mascara a protesté aussi contre la désignation par la FAF d’entraineurs issus de la région du centre du pays. Il a ainsi suggéré à la fédération de «respecter l’équilibre régional» et de ne pas oublier les entraineurs de l’Ouest du pays.

Les dernières informations parvenant de la FAF, font état de la désignation de Saadane et Ighil au sein du staff technique de l’équipe nationale, dirigé par Madjer. Belloumi a lancé un appel à la FAF pour qu’elle ne l’oublie pas.  Il ne manquait à Belloumi que d’envoyer une demande de recrutement à la FAF !


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here