Madjer rassure les binationaux: « On ne doit pas être ingrats avec eux »

0
260

Madjer rassure les joueurs binationaux : «On ne doit pas être ingrats envers eux !»

Comme tout le monde le sait, le nouveau coach national, Rabah Madjer, a toujours été un grand défenseur du joueur local. Pas mal d’observateurs estiment que cela pourrait lui poser problème dans sa fonction vu que la majorité des joueurs qui composent la sélection actuellement viennent des championnats européens. Pour Madjer, cela n’est nullement un souci : «Écoutez, j’ai un profond respect pour tous les joueurs, y compris pour ceux qui évoluent à l’étranger. Ce sont des joueurs qui ont toujours été disponibles quand on a eu besoin d’eux et il ne faut pas se montrer ingrats envers eux aujourd’hui.»

«Je n’ai pas de problème avec les binationaux, sinon je ne serais pas allé à Porto et Leicester pour rencontrer Brahimi et Mahrez»
Et d’enchaîner : «Je n’ai pas de problème avec qui que ce soit. Je le redis, j’ai beaucoup de respect pour les joueurs qui évoluent à l’étranger. Si j’avais un litige avec ces joueurs, pourquoi alors je serais parti à Porto pour remettre un trophée à Brahimi, qui m’a très bien accueilli.

Je suis aussi parti à Leicester pour rencontrer Mahrez et Slimani. J’ai également remis à plusieurs reprises le trophée du Ballon d’Or Le Buteur/El Heddaf à de nombreux joueurs professionnels, à l’image de Ziani, Bougherra, Mahrez et autres.»

«Mes propos ont souvent été déformés dans le but de me nuire auprès de ces joueurs»
«Vous savez, mes propos ont souvent été déformés dans le but de nuire à mon image auprès de ces joueurs. J’ai le malheur, pour certains, d’avoir été un consultant et les gens savent que de temps en temps, on dit des vérités. J’ai juste demandé qu’on arrête de marginaliser à chaque fois le joueur local, c’est tout.»

LEBUTEUR.COM


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here